Vitabacter, pour la santé de votre estomac

  • Gélules à base de Lactobacillus reuteri pour lutter contre Helicobacter pylori
  • Efficacité prouvée cliniquement
  • Sans risque, rapide et naturel
  • Sans effets secondaires

 

  1. Améliore la flore intestinale
  2. Réduit le risque de développement d’ulcère gastrique
Souplesse articulaire santé articulations Vitaflex

Le saviez-vous ?

Helicobacter pylori est une bactérie à gram négatif de forme en spirale qui colonise l’estomac. Aujourd’hui, cette bactérie est la cause majeure des ulcères et des gastrites. On estime que 50% de la population mondiale est infectée par cette bactérie et ce de manière encore plus important dans les pays en voie de développement tels que l’Afrique, l’Amérique Latine, le sud-est de l’Asie et l’Inde avec une prévalence pouvant aller jusqu’à 90 % (Go MF, 2002). Or les souches de Helicobacter pylori résistantes aux antibiotiques sont de plus en plus nombreuses (plus de 30% pour les trithérapies).

Pour la santé de votre estomac

Qu’est-ce que Pylopass™ ?

PylopassCliniquement prouvé, Pylopass™ est un agent naturel, sûr, rapide et efficace pour contrôler Helicobacter pylori, l’un des premiers facteurs de risque des ulcères de l’estomac. Cet ingrédient breveté correspond à la souche Lactobacillus reuteri.

Des scientifiques allemands ont réussi à identifier la souche de Lactobacillus reuteri Pylopass™ après un processus de sélection détaillée menée sur plusieurs années. Cette souche a été choisie pour ses qualités anti-Helicobacter pylori, entre une culture de 8000 souches de différente qualité alimentaire.

A travers un mécanisme spécifique, cette souche est capable de s’agglomérer avec Helicobacter pylori afin d’en réduire la charge bactérienne dans l’estomac. Cela permet de réduire le risque de développer une gastrite ou un ulcère gastro-duodénal.

 

Mécanisme d’action

A la surface de la structure du Pylopass™, des molécules d’adhésion reconnaissent spécifiquement H. pylori et adhèrent aux récepteurs de surface de cette bactérie. Après l’agglomération dans l’estomac, l’agrégat est excrété de l’organisme par le tractus digestif. Le Pylopass™ se lie spécifiquement à H. pylori et n’altère pas la flore intestinale.

Etape 1

Pylopass™ enrobe Helicobacter pylori en bouquets, de sorte qu’ils cessent de coller à l’estomac pour causer des ulcères.

Etape 2

Véritable bouclier, il aide votre corps à se défendre naturellement contre l’infection et en toute sécurité.

Etape 3

Cet ingrédient breveté restaure progressivement l’équilibre de la flore intestinale.

Résultats prouvés cliniquement

Deux études cliniques ont démontré que le Pylopass™ pouvait diminuer la charge de H. pylori grâce au test respiratoire à l’urée. Il s’agit d’une méthode non-invasive pour tester l’infection par H.pylori. H.pylori produit de l’enzyme uréase afin de neutraliser l’environnement acide de l’estomac. Ainsi, la souche peut survivre et coloniser cet organe. L’uréase est une enzyme qui catalyse la réaction de transformation de l’urée en dioxyde de carbone et ammoniac. En savoir-plus

Sources :

  • Holz et al. (2014) Significant reduction in Helicobacter pylori load in Humans with non-viable Lactobacillus reuteri DSM17648 : a pilot study.
  • Mehling, H. Busjahn, A. (2013) Non-viable Lactobacillus reuteri DSMZ 17648 (PylopassTM) as a new approach to Helicobacter pylori control in Humans. Nutrients 2013, 5, 3062-3073.

Pylopass™ ne contribue pas à la résistance aux antibiotiques (EFSA, 2012). Cet ingrédient constitue donc une alternative efficace et sans risque aux antibiotiques. Il peut aussi être positionné en complément des antibiotiques pour augmenter leur efficacité.

Qui plus est, Pylopass™ est une souche non allergène, non OGM, sans gluten, halal et adapté aux végétariens.

Nos gélules Vitabacter® allient ainsi les bienfaits de la science aux ingrédients naturels pour remettre votre santé intestinale sur les rails en contrôlant les niveaux de Helicobacter pylori 

Composition Vitabacter®

Lactobacillus reuteri
  • 100 mg pour 1 gélule
  • 200 mg pour 2 gélules

Cible

Vitabacter® est destiné aux personnes souffrant de maux d’estomac dus à la bactérie Helicobacter pylori

h

Propriétés

Pour améliorer la flore intestinal et réduire le risque de développement d’ulcère gastrique

Conseils d'utilisation

Prendre 2 gélules par jour le matin avec un grand verre d’eau. 1 gélule par jour en phase d’entretien.

Précautions d'emploi

A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Garder le produit hors de portée des jeunes enfants. A Conserver dans un endroit propre, sec et à l’abri de la lumière.

Sources :

Annexe II du Règlement (EU) No 1169/2011 Règlements n°1829/2003/EC, 1830/2003/EC Codex Stan 118-197

pulvinar nec commodo libero. odio tristique ultricies elit. Donec Curabitur