Hygiène intime et corporelle Hygiaderm

Gel lavant pour toilette intime

Hygiaderm, un soin lavant pour l’hygiène intime et corporelle au quotidien. Spécifiquement conçu pour les besoins de la femme pour maintenir un équilibre de la flore intime.

Au pH physiologique – sans savon – sans paraben

Flacon de 200 ml

Pour respecter l’équilibre de la flore intime

Notre soin lavant Hygiaderm a été développé essentiellement pour l’hygiène des régions intimes de la femme. Ce gel est parfaitement adapté pour celles qui ont une peau sensible ou en cas d’irritations. Au pH physiologique, il nettoie en douceur les parties intimes de la femme et apaise certaines sensations d’inconfort comme les démangeaisons.

Le saviez-vous ?

La flore vaginale et vulvaire est constituée de bactéries, en majorité des bacilles de Döderlein, qui protègent naturellement contre la prolifération de germes pathogènes (« mauvais germes »). En effet, la flore vaginale reste la meilleure défense contre les infections. Cet équilibre est fragile et doit être respecté quotidiennement.

Certaines causes peuvent venir déséquilibrer cette flore vulvo-vaginale comme : un manque ou au contraire un excès d’hygiène, le port de pantalons trop serrés, la fatigue, la période prémenstruelle, la grossesse, la ménopause, la prise d’antibiotiques, le diabète, l’utilisation de savons acides trop agressifs…. Cela peut alors provoquer des infections vaginales (vaginose, vaginite ou mycose).

En prévention, utilisez notre gel Hygiaderm au quotidien et suivez nos 5 conseils pour une meilleure hygiène intime.

En cas d’apparitions de démangeaisons, de brûlures ou de pertes blanches, contactez votre gynécologue ou votre médecin.

Une solution pour l’hygiène intime des femmes

Validé scientifiquement par les gynécologues

conseils pour une toilette intime optimale

 

  1. Lavez-vous sans excès (1 à 2 toilettes par jour).
  2. Lavez-vous «superficiellement». La toilette intime se fait en surface.
  3. N’employez pas de savons décapants.
  4. Optez pour une toilette à mains nues préalablement savonnée et rincées. Evitez les gants de toilette qui sont de redoutables nids à bactéries.
  5. Utilisez de l’eau additionnée du gel lavant Hygiaderm.

Cible

Pour les femmes au quotidien et pour les femmes enceintes.
h

Propriétés

Le soin lavant Hygiaderm a été spécialement formulé pour les peaux sensibles ou irritées. Il nettoie en douceur et calme les irritations et les sensations d’inconfort. Sans savon, sans paraben, sans colorant et au pH physiologique, Hygiaderm est un soin adapté à un usage quotidien respectant l’équilibre naturel de la peau et de la flore vaginale.

Conseils d'utilisation

Le soin lavant Hygiaderm est sous forme de gel pour un usage externe. Faire mousser puis rincer à l’eau claire.
Formulé pour un usage quotidien tout en douceur, une à deux fois par jour, pour les peaux sensibles, ce gel est aussi recommandé en cas de désagréments intimes (irritations, sensations d’inconfort…).

Testé cliniquement

Le gel Hygiaderm a été testé sous contrôle médical par des gynécologues. Tous les volontaires ont jugé que le produit ne provoquait pas de sensation d’inconfort, nettoyait en douceur la zone intime, la respectait et procurait une sensation de confort. Ils ont aussi jugé que leur peau était protégée par un film protecteur, qu’elle était propre, plus douce et plus souple.
Curabitur luctus Praesent odio ut at Sed non ante. Aenean tristique